Selamnesh ZÉMÉNÉ « dit oui » au BADUME’S BAND pour la seconde fois

48 vues


Le plus breton des groupes de musique éthiopienne, le BADUME’S BAND, formé d’Antonin VOLSON, Rudy BLAS et Olivier GUÉNÉGO,  va effectuer son retour discographique avec un nouvel album, Yaho Bele (Say Yeah), enregistré avec Selamnesh ZÉMÉNÉ, l’une des plus grandes voix féminines éthiopiennes dans la lignée d’Étènesh WASSIÉ.

Quinze ans après leur rencontre, et onze ans après l’album Ale Gena-Ethiopia, paru en 2010, le BADUME’s BAND et Selamnesh ZÉMÉNÉ, nourris de leurs cultures ancestrales, « les pieds en terre bretonne et la tête dans les étoiles abyssines », offrent donc un nouvel album « roots & rock » du Kreiz Breizh à Rennes et de Gondar à Addis-Abeba, qui sortira sur le label Innacor, distribué par l’Autre Distribution…

À l’occasion du Disquaire Day, le 12 juin prochain, Yaho Bele (Say Yeah) sortira en version LP. La sortie de l’album complet en CD est prévue pour le 20 août, date à laquelle le groupe breton et la chanteuse azmari se produiront au festival de Malguénac.

Plus d’infos sur : www.innacor.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.