LARD FREE : la totale répliquée… et même plus!

245 vues

Depuis 2018, le label de Metz Replica Records collabore avec Gilbert Artman, multi-instrumentiste de renom, grande figure de l’underground musical français des années 1970 et fondateur d’URBAN SAX, ce qui a entraîné les sorties conjointes des albums de QUAD SAX et d’URBI FLAT. Cette collaboration trouve cette année une espèce de point culminant avec la réédition de tous les albums de son groupe mythique d’avant-garde, LARD FREE !

En effet, Replica Records vous propose, à partir du 27 mai, à l’unité ou dans ce beau coffret :
• les 3 LP enregistrés dans les années 1970, durant l’existence du groupe (Gilbert Artman’s Lard Free, I’m Around About Midnight, III) ;
• le LP Unnamed sorti en 1997 ;
• un enregistrement live complètement inédit intitulé Brussels (remasterisé par Julien Louvet, dispo dans la box pour le moment uniquement, il sera dispo à l’unité en fin d’année)
• un livret inédit et… un goodie qui sent bon (histoire que tous les sens en profitent pleinement).

Ce coffret, limité à 150 exemplaires, a été fabriquée par Tom & Caro du collectif Faire et sérigraphiée par Thomas Coltat, et le visuel qui l’orne a été réalisé par Martine Chantrier. 

Enfin, tous ces albums (par ailleurs difficiles à se procurer aujourd’hui), sauf le live, s’écoutent désormais par ici :
https://replicarecords57.bandcamp.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.