MAGMA : l’exhumation d’Ëmëhntëhtt-Rê en images

391 vues

On l’avait presque oublié mais, en novembre 2014, MAGMA avait fait le siège de la salle lilasienne Le Triton pendant plusieurs jours afin d’y interpréter – pour la première fois sur scène – sa seconde trilogie, Ëmëntëhtt-Rê, constituée des pièces maîtresses que sont K.A. Könhtarkösz et Ëmënhtëhtt-Rê.

Ces concerts avaient bénéficié d’une captation vidéo qui fait aujourd’hui (en 2017 donc) l’objet d’un double DVD : Ëmënhtëhtt-Rê Trilogie.

En accompagnement des images de ces concerts, ce coffret DVD présente un entretien de près de deux heures avec Christian Vander sur la composition des trois mouvements de cette trilogie.

Ëmënhtëhtt-Rê Trilogie sera disponible dès le 15 janvier en exclusivité sur le site de Seventh Records, mais « ne sera pas distribué en magasin en France jusqu’à nouvel ordre » (sic).
Vous savez ce qui vous reste à faire. Waïnsaht !!!

http://www.seventhrecords.com/video-dvd-38/emehntehtt-re-trilogie-1260.html

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.